Le Forum de Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Wolf

Vous vous apprétez à entrer dans un territoire, d'où l'on ne peut sortir....SANS UN PETAGE DE PLOMB!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 lettre à haru ! ^^

Aller en bas 
+2
Ze Mismas
lysanna
6 participants
AuteurMessage
lysanna

lysanna


Nombre de messages : 911
Age : 34
Date d'inscription : 05/09/2005


moi, moi et moi....:

lettre à haru ! ^^ Empty
MessageSujet: lettre à haru ! ^^   lettre à haru ! ^^ EmptyDim 16 Avr - 19:20

Jour de deuil dans la famille Soma. Isuzu vient de mourir. Toute la famille s’est réunie pour un dernier adieu. Tout le monde est triste, pleure ou s’effondre de chagrins sauf un : Akito .Seul dans un coin sombre, le sourire au lèvre, il contemple les gens pleurer .A croire que la tristesse des gens le rend heureux, surtout celle d’Hatsuharu.
De toute les personnes réunies ça doit être lui le plus triste. Mais il ne laisse rien paraître. Haru ne pleure pas mais il ne peut regarder personne. Le bœuf a honte. Il pense que c’est de sa faute si Rinne est morte. Yuki a beau lui dire qu il n’y est pour rien. De toute façon personne se sait précisément ce qui s est passé.
Plus tard, Haru se rend chez Kagura, dans la chambre, enfin l’ex chambre de Rinne.
Il observe la pièce avec attention. Les murs sont recouverts de posters de chevaux. Sur les étagères, Isuzu avait placé des figurines de chevaux et de bœuf. A croire qu’elle ne l avait pas oublié, qu’elle pensait toujours à lui. Puis il s’assit sur le lit.
Il poussa la peluche (bœuf) qu’il lui avait offert. Pourtant elle lui avait juré qu’elle l’avait jeté avant de le menacer de le frapper avec son appareil de perfusion à l’hôpital. Haru sourit en y pensant. Soudain il posa sa main sur du papier. C’était une lettre sur laquelle était écrit pour Hatsuharu. Le jeune homme ouvrit l’enveloppe, pris la lettre est commença à la lire. Il y reconnu la jolie écriture de la femme/cheval :

Haru,
M’en veut pas de te laisser ici, mais moi j’en peu plus ! Mes sentiments pour toi sont si forts que si je reste je ne pourrai plus jamais te regarder en face. Ce que j’ai fais est impardonnable. Mais je l’ai fais par amour pour toi. Depuis toujours tu as été là pour moi. A chaque fois que quelque chose n’allait pas, que je commençais à broyer du noir tu étais là et tu m’emmenais au dehors pour m’écouter. Tu as su me rendre heureuse jusqu’au jour ou le chef de famille a découvert notre secret. A partir de ce moment là, j’ai décidé de te libérer de cette malédiction j’ai décidé de te rendre heureux. Et j’ai cherché, chercher, chercher mais personne n’a pu me renseigner.
J ai donc été voir notre chef en personne pour qu’il me donne une piste .Il m’a dit qu’il savait comment la levée mais à un seul condition, que je couche avec lui jusqu’à la prochaine année.
J’ai du accepté. Depuis plusieurs jour, j’ai eu de plus en plus de vertige. J’ai été obligé de consulté un médecin .Il m’a apprit que j’étais enceinte. L’idée d être enceinte d Akito me rendais malade. Je savais pas quoi faire, j’étais paniqué à l’idée de t’en parler. C’est pour ça que j’ai décidé me mettre fin à mes jours. Donc s’il te plait, pardonne moi !

Je t’aime
RINNE

Hatsuharu était énervé mais il avait les larmes aux yeux. Elle avait osé le trompé mais elle avait fait ça pour lui.
Plus bas, Rinne avait marqué autre chose :

J’aurais tellement voulu être ton cœur Haru, ça m’aurais permis d être toujours à tes cotés et de mourir en même temps que toi…

Haru ne savait plus quoi penser .Il l’aimait cette fille. Il l’aimait plus que tout au monde. Il aurait donner sa vie pour elle mais maintenant qu elle n’est plus là, la vie ne vaut plus le coût d être vécu.
Le garçon se leva doucement du lit, se précipita dehors. Il en avait marre de tout, de tous, de cette malédiction, de ce chef de famille… Il passa chez lui, prit le kandjar et couru sur la tombe de sa bien aimée .Le bœuf s’allongea dessus et dit :
Ma Rinne, attend moi j’arrive…

Et d’un coup, sans hésiter, il s’enfonça le kandjar en plein cœur. Doucement son sang se répandit sur la pierre blanche. Sa dernière vision fut celle de Yuki arrivant en courant. Hatsuharu, dans un soupir, lui dit un dernier adieu…
Revenir en haut Aller en bas
Ze Mismas

Ze Mismas


Nombre de messages : 1408
Age : 34
Localisation : en Irlande, of course!
Date d'inscription : 12/11/2005

lettre à haru ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: lettre à haru ! ^^   lettre à haru ! ^^ EmptyMar 18 Avr - 14:00

Bah tu vois quand tu veux! Bravo bravo jeune padawan king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plume-chapeau.blogspot.com
stimotails

stimotails


Nombre de messages : 1515
Age : 33
Localisation : avec tails entrain de chercher cosmo
Date d'inscription : 10/09/2005


moi, moi et moi....: chaque jour je regarde les gens autour de moi et me demande si j'arriverait a survivre malgre ma faiblesse qui vient du coeur....

lettre à haru ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: lettre à haru ! ^^   lettre à haru ! ^^ EmptyMar 18 Avr - 16:02

OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
lysanna

lysanna


Nombre de messages : 911
Age : 34
Date d'inscription : 05/09/2005


moi, moi et moi....:

lettre à haru ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: lettre à haru ! ^^   lettre à haru ! ^^ EmptyMar 18 Avr - 17:57

padawan? ^^ et le lapin a bientot fini avec ses larmes de crocodiles?
Revenir en haut Aller en bas
stimotails

stimotails


Nombre de messages : 1515
Age : 33
Localisation : avec tails entrain de chercher cosmo
Date d'inscription : 10/09/2005


moi, moi et moi....: chaque jour je regarde les gens autour de moi et me demande si j'arriverait a survivre malgre ma faiblesse qui vient du coeur....

lettre à haru ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: lettre à haru ! ^^   lettre à haru ! ^^ EmptyMar 18 Avr - 20:03

SNIF ?.....OUINNNNNNNNNNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin
Wolf


Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : Sous la pleine lune
Date d'inscription : 31/08/2005


moi, moi et moi....: Je veux être loup car aimer et mourir comme vous ne m’intéresse pas!

lettre à haru ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: lettre à haru ! ^^   lettre à haru ! ^^ EmptyMar 18 Avr - 21:13

Magnifique! Ton texte est si triste que j'en est le coeur lourd. Tu sais lysanna, Haru aurait certainement réagi ainsi car l'amour de Rinne est vraiment tout pour lui, cet amour est plus fort que la vie ou la mort.

Il paraît que j'ai le même caractére et le même coeur que ce personnage, est-ce que c'est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
https://leforum-dewolf.1fr1.net
stimotails

stimotails


Nombre de messages : 1515
Age : 33
Localisation : avec tails entrain de chercher cosmo
Date d'inscription : 10/09/2005


moi, moi et moi....: chaque jour je regarde les gens autour de moi et me demande si j'arriverait a survivre malgre ma faiblesse qui vient du coeur....

lettre à haru ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: lettre à haru ! ^^   lettre à haru ! ^^ EmptyMar 18 Avr - 23:35

....OUI
Revenir en haut Aller en bas
lysanna

lysanna


Nombre de messages : 911
Age : 34
Date d'inscription : 05/09/2005


moi, moi et moi....:

lettre à haru ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: lettre à haru ! ^^   lettre à haru ! ^^ EmptyMer 19 Avr - 18:31

merci! ^^ Wolf ,t'étais pas obliger de dire tous sa , je n ai les larmes au yeux... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
stimotails

stimotails


Nombre de messages : 1515
Age : 33
Localisation : avec tails entrain de chercher cosmo
Date d'inscription : 10/09/2005


moi, moi et moi....: chaque jour je regarde les gens autour de moi et me demande si j'arriverait a survivre malgre ma faiblesse qui vient du coeur....

lettre à haru ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: lettre à haru ! ^^   lettre à haru ! ^^ EmptyMer 19 Avr - 18:56

snif OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin
Wolf


Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : Sous la pleine lune
Date d'inscription : 31/08/2005


moi, moi et moi....: Je veux être loup car aimer et mourir comme vous ne m’intéresse pas!

lettre à haru ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: lettre à haru ! ^^   lettre à haru ! ^^ EmptyMer 19 Avr - 19:54

Et moi je suis censé dire quoi? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://leforum-dewolf.1fr1.net
Ze Mismas

Ze Mismas


Nombre de messages : 1408
Age : 34
Localisation : en Irlande, of course!
Date d'inscription : 12/11/2005

lettre à haru ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: lettre à haru ! ^^   lettre à haru ! ^^ EmptyJeu 20 Avr - 15:41

Wolf a écrit:
Il paraît que j'ai le même caractére et le même coeur que ce personnage, est-ce que c'est vrai?

Nyhéhéhéhé... C'est même du sur-mesure ^^

Wolf a écrit:
Et moi je suis censé dire quoi?

Quelque chose comme "va chercher la serpillière" peut être
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plume-chapeau.blogspot.com
stimotails

stimotails


Nombre de messages : 1515
Age : 33
Localisation : avec tails entrain de chercher cosmo
Date d'inscription : 10/09/2005


moi, moi et moi....: chaque jour je regarde les gens autour de moi et me demande si j'arriverait a survivre malgre ma faiblesse qui vient du coeur....

lettre à haru ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: lettre à haru ! ^^   lettre à haru ! ^^ EmptyJeu 20 Avr - 16:19

quoi???
Revenir en haut Aller en bas
lysanna

lysanna


Nombre de messages : 911
Age : 34
Date d'inscription : 05/09/2005


moi, moi et moi....:

lettre à haru ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: lettre à haru ! ^^   lettre à haru ! ^^ EmptyJeu 20 Avr - 18:00

pff t'es bête et tu gache tout mismas!
Revenir en haut Aller en bas
Ze Mismas

Ze Mismas


Nombre de messages : 1408
Age : 34
Localisation : en Irlande, of course!
Date d'inscription : 12/11/2005

lettre à haru ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: lettre à haru ! ^^   lettre à haru ! ^^ EmptyJeu 20 Avr - 18:23

je sais c'est pour que le rongeur cesse de pleurer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plume-chapeau.blogspot.com
stimotails

stimotails


Nombre de messages : 1515
Age : 33
Localisation : avec tails entrain de chercher cosmo
Date d'inscription : 10/09/2005


moi, moi et moi....: chaque jour je regarde les gens autour de moi et me demande si j'arriverait a survivre malgre ma faiblesse qui vient du coeur....

lettre à haru ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: lettre à haru ! ^^   lettre à haru ! ^^ EmptyJeu 20 Avr - 18:46

et au faut mismas sa m'étonne ke tu n'a pas mis de fic ....(bien dark, bien saignant a point)
Revenir en haut Aller en bas
Cana

Cana


Nombre de messages : 425
Age : 35
Localisation : un monde de pleure et de soufrance voila ou nous sommes
Date d'inscription : 01/09/2005


moi, moi et moi....: BLON2!

lettre à haru ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: lettre à haru ! ^^   lettre à haru ! ^^ EmptyJeu 20 Avr - 23:45

c'est une belle histoire, elle est émouvante, triste.
j'adore
Revenir en haut Aller en bas
le fin Renard

le fin Renard


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : dans les bas quartier de Londres
Date d'inscription : 25/07/2006

lettre à haru ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: lettre à haru ! ^^   lettre à haru ! ^^ EmptyMar 25 Juil - 17:10

cette fic est bien écrite


Dernière édition par le Mer 26 Juil - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ze Mismas

Ze Mismas


Nombre de messages : 1408
Age : 34
Localisation : en Irlande, of course!
Date d'inscription : 12/11/2005

lettre à haru ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: lettre à haru ! ^^   lettre à haru ! ^^ EmptyMar 25 Juil - 20:56

Comme les autres poiu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plume-chapeau.blogspot.com
Cana

Cana


Nombre de messages : 425
Age : 35
Localisation : un monde de pleure et de soufrance voila ou nous sommes
Date d'inscription : 01/09/2005


moi, moi et moi....: BLON2!

lettre à haru ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: lettre à haru ! ^^   lettre à haru ! ^^ EmptyMer 26 Juil - 12:13

mismas défois tu c'est etre gentille. qu'est ce qui t'arrive
Revenir en haut Aller en bas
lysanna

lysanna


Nombre de messages : 911
Age : 34
Date d'inscription : 05/09/2005


moi, moi et moi....:

lettre à haru ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: lettre à haru ! ^^   lettre à haru ! ^^ EmptyVen 8 Sep - 20:21

Oh un mot zentil ed Mismas!! Qulqu'un à le champagne!!??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lettre à haru ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: lettre à haru ! ^^   lettre à haru ! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lettre à haru ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Wolf :: Ch'tite histoires :: Fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser