Le Forum de Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Wolf

Vous vous apprétez à entrer dans un territoire, d'où l'on ne peut sortir....SANS UN PETAGE DE PLOMB!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 De vrai chef d'oeuvre d'un nouveau genre!

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolf
Admin
Wolf


Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : Sous la pleine lune
Date d'inscription : 31/08/2005


moi, moi et moi....: Je veux être loup car aimer et mourir comme vous ne m’intéresse pas!

De vrai chef d'oeuvre d'un nouveau genre! Empty
MessageSujet: De vrai chef d'oeuvre d'un nouveau genre!   De vrai chef d'oeuvre d'un nouveau genre! EmptyVen 7 Juil - 15:50

Bon voilà je vais vous parlez de quatre bouquin pour lesquelles j'ai eu un vrai coup de foudre! Ici sont tous publiés chez Macadam Milan.

Les trois premiers sont une trilogie: Entre chien et loup; la couleur de la haine; le choix d'aimer (disponible chez bulle d'encre et Madison Nuggets):

Entre chien et loup Arrow Sephy et Callum sont amis depuis leur plus tendre enfance, mais le destin à voulu qu'ils soient éloignés. En effet elle est fille de Ministre et lui fils d'un rebel clandestin. Elle est une Primas la race pure et lui est un Nihil traiter comme un moin que rien.
Les années passes, chacun vivant de son côté mais toujours éperdument amoureux de l'autre, quand leur route se croise de nouveau, leur vie va devenir un enfer.

La couleur de la haine Arrow Callie Rose est né d'un amour interdit, bani entant que Primas et en tant que Nihil elle devient unique. Sephy fera tout pour sa fille malgré la colére et le désespoir qui l'entoure. Deplus le frére de Callum, Jude, n'a qu'une idée en tête: les faires soufrir.

Le choix d'aimer Arrow Callie à grandi, elle déteste la vie qui l'entoure, elle se sent seule, l'unique métisse, et dire que le sang d'un criminel coule dans ses veines...Elle choisi de rejoindre son oncle Jude dans la milisse au grand desespoir de sa mére.

Le dernier est un peu spéciale, mais tout aussi bouleversant:

La face cachée de Luna Arrow Une jeune fille est tourmentée par sa vie et surtout par le secret de son frére. En effet le garçon n'a qu'un seul rêve: devenir une femme. Ce livre raconte la tristesse, la mélancolie d'un adolescent en quête de transformation, qui doit absolument se cacher des autres qui le traîte comme un monstre lorsqu'il devient LUNA!
Je pourais le lire et le relire, mais je le conseil seulement à ceux qui n'ont rien contre les gens "différent". Une belle fable qui nous fait voir le monde sous un autre jour!
Revenir en haut Aller en bas
https://leforum-dewolf.1fr1.net
 
De vrai chef d'oeuvre d'un nouveau genre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Wolf :: Les petites news (Ze mismas création) :: Bouquins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser